Ordre des ingénieurs du Québec
 

Une bourse, ça vous tente? Présentez votre candidature avant le 30 novembre 2018 pour tenter de remporter une des nombreuses bourses de la Fondation de l’Ordre des ingénieurs du Québec (FOIQ)!

En effet, à  travers des bourses offertes chaque année, la FOIQ souhaite encourager et reconnaître la poursuite d’études en génie et stimuler l’intérêt des jeunes pour les sciences afin de favoriser le développement et le rayonnement d’une relève de qualité pour le Québec d’aujourd’hui et de demain. Si vous avez besoin d’un coup de pouce financier, jetez un coup d’œil au www.foiq.qc.ca dès aujourd’hui. Vous y trouverez tous les renseignements relatifs aux Bourses et Prix de la FOIQ.  Au printemps 2018, 65 étudiants des cycles collégial et universitaires ont reçu l’une des bourses de la Fondation. Quelque 160 000 $ ont ainsi été distribués.
 
Les critères d’analyse de la Fondation sont diversifiés, ce qui rend les bourses accessibles à un plus grand nombre. Visitez le site de la FOIQ dès aujourd’hui et proposez votre candidature au plus tard le 30 novembre 2018.
 
Des questions? N’attendez pas. Écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .